Label RGE

Label RGE menuiserie : économisez sur vos travaux !

Entreprise de menuiserie à Villefranche-sur-Saône, Vervier dispose depuis 2014 du label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Créée par l’Etat et l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), cette mention atteste de la qualité des travaux réalisés chez les particuliers. En faisant appel à nos services, vous pouvez obtenir un crédit d’impôts dans le cadre de la loi sur la transition énergétique.

Label RGE dans la menuiserie : comment nous répondons aux exigences environnementales

Afin de répondre aux mieux aux attentes de ses clients et de favoriser leurs économies d’énergie, mais aussi de contribuer à un monde plus sain, Vervier s’est donné les moyens d’obtenir dès 2014 le label RGE. Cela a nécessité la formation de son personnel à de nouvelles techniques de pose et d’étanchéité dans la fabrication des équipements.

Au quotidien, notre menuiserie répond désormais à un cahier des charges très précis pour chacun de ses chantiers, attestant de la qualité des travaux effectués, et du respect de l’environnement dans les opérations effectuées. Un contrôle de l’Etat a lieu chaque année pour vérifier que nous nous conformons à ces exigences.

Pour chaque consommateur, le label RGE représente le moyen d’identifier une entreprise propre et sérieuse dans la gestion de ses chantiers, soucieuse du monde de demain.

Crédit d’impôt : comment pouvez-vous en bénéficier ?

En faisant appel à des professionnels disposant du label RGE, tels que Vervier, vous avez la possibilité d’obtenir un crédit d’impôt dès lors que vous réalisez des travaux permettant une meilleure isolation de votre habitation. Sont notamment concernées l’installation de menuiseries PVC, Bois ou alu, de volets roulants et de portes d’entrée. Les montants engagés doivent être indiqués lors de la déclaration de revenu (soit l’année suivant le paiement des travaux). Il est impératif de conserver l’ensemble des pièces justificatives.

Notez-le : le CITE (ou crédit d’impôt sur la transition énergétique) ouvre droit à une remise de 30% sur les dépenses réalisées, et ce sans obligation de faire un “bouquet” de travaux. Cette remise est plafonnée à 8000 euros (16 000 euros pour un couple, ce à quoi s’ajoutent 400 euros par personne à charge au sein du foyer).

Vous souhaitez en savoir plus sur vos droits ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos professionnels vous répondent sur les économies que vous pouvez réaliser en effectuant des travaux d’amélioration énergétiques avec la menuiserie Vervier.

Le saviez-vous ? La menuiserie n’est pas le seul secteur professionnel concerné par le label RGE. Celui-ci existe pour d’autres professions, quand celles-ci contribuent à améliorer le rendement énergétique des habitations. Ainsi, des professionnels de la climatisation ou des entrepreneurs valorisant l’exploitation d’énergies renouvelables peuvent également disposer du label RGE.

Vervier

04 74 68 24 97

141 rue Richetta
69400 Villefranche-sur-saône

Qualibat Qualification RGEProduits Made in France

Nos points forts

Réactivité

Maîtrise technique en interne

A votre service depuis 1934

Professionnalisme

Made in France

Contactez-nous





Vervier Menuiserie © 2017 | Conception iOnweb